samedi 15 avril 2017

Reines de coeur

Quel plaisir de travailler les magnifiques tampons Paper Artsy imaginés par Lynne Perrella!
Je les adore!!!
J'ai essayé de les sublimer dernièrement en créant deux cartes d'anniversaire simultanées pour Cartoline et Pitchoune.

Deux versions de tons, chaud et froid, mais les codes déco sont identiques dans les deux cas.



Un départ sur papier aquarelle peint et encré dans les couleurs souhaitées, puis tamponnage au centre de cette reine altière d'un autre âge.

Version rouge-oranger.

Couronne et cœur accentués à la colle pailletée.





Un tampon plume de chaque côté.

"joyeux anniversaire" tamponné et embossé à chaud en noir, souligné par des gros strass assortis.
Version bleue-violacée, avec une touche de jaune

Cœur pailleté en mauve et légère aquarelle sur les différentes parties de la reine.



Strass turquoise, bleu et blanc
Le papier aquarelle est ensuite doublement matté sur des papiers à effet canevas Core'dinations "Chocolate Box".
Je les ai depuis longtemps déjà, mais j'aime les ressortir régulièrement tant ils sont indémodables et basiques en scrap (en tout cas le mien!)

Mattage violet et bleu ~ Mattage rouge et orange



Pour terminer j'ai rajouté quelques tampons "écriture" Stampington&Company "Vintage" sur les bordures, puis j'ai repris les grandes lignes des tampons au feutre gel blanc et ultra fin noir pour bien faire ressortir les motifs.

Et puis bien sûr, quelques tâches éclaboussées deci-delà pour clôturer en beauté!!!



10 commentaires:

Pitchoune a dit…

j'ai beaucoup aimé, encore merci pour cette superbe carte reçue, bisouille,A+

isabellle a dit…

j'adore ce tampon il est origignal et il y a temps a faire avec. tes cartes sont super encore un beau travail et toujours autant d'imagination.
bisous.

layoute a dit…

Je ne connaissais pas du tout ces tampons, effectivement sont très sympas..; Des fonds de cartes comme j'aime: Super!
Bisous

josuane a dit…

Même si je ne suis pas fan de ces tampons, je trouve tes fonds de cartes bien travaillés ; ce style te va bien
gros bisous

Garance a dit…

Deux très jolies cartes (avec une belle mise en scène autour)
C'est un travail d'artiste ! Bises

Marilou a dit…

Magnifiques ces deux cartes !!
Un grand BRAVO pour ces beaux fonds et la mise en valeur du tampon.
Bizzz

isababa a dit…

Un magnifique tampon qui sort de l'ordinaire.... que tu as superbement mis en valeur !!
Tes fonds sont toujours top.... changements de couleurs et hop ça change tout !!
Bravo pour tes thèmes... ça cogite hein ;)
Schmoutz

Anonyme a dit…

C'est une vraie merveille ! quel bonheur de recevoir tes créations, merciiii
cartoline

maurienne a dit…

magnifiques et originale tes cartes.. je ne connaissais pas ces tampons.ils sont beaux tout comme tes fonds de cartes..
tu as fait 2 heureuses c'est certain
bisous bisous

Christine Leoni a dit…

Elles sont super belles ces reines de coeur! Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...