dimanche 18 juin 2017

Carte postale de ... Lyon



Quand j'entends le nom de cette ville phare de mon pays rejaillissent en moi une foule de souvenirs, la base, le socle de ma famille côté papa.
Une ville attractive, accueillante, vaste, avec des possibilités infinies. Mais aussi ses "bouchons", Bocuse, Guignol, le Rhône, Florence Foresti, les traboules, Fourvière, la fête des lumières, le vin...

Lyon, France 2006










7 commentaires:

josuane a dit…

Bravo Sandra ! une jolie double page qui te ressemble !
çà te tient tellement à cœur que çà ne peut être que réussi !
bisous

Isababa a dit…

Ahh Lyon... ville de lumières... ville de passage pour les vacances.... et quand tu évoques la gastronomie, le bon vivre, la culture et les bons souvenirs... ça donne une ribambelle d'émotions que tu as su mettre en avant avec des couleurs chatoillantes ! !
Bravo et vive les racines....😉
Gros schmoutz 💖

Pitchoune a dit…

belle double page pleine de souvenirs, A+

Anonyme a dit…

Ah....je reconnais "le crayon"....Lyon est en effet une bien belle Ville reine de la gastronomie. Ville que je connais pour y avoir été régulièrement.....j'aime particulièrement le "Vieux Lyon", la fête des lumières et......la SaintéLyon qui, malheureusement, n'est plus autorisée aux randonneurs mais uniquement aux coureurs!
Bref, une nouvelle trésor belle page à ton image.....bravos ma belle...
Bisous
Sylvie

isabellle a dit…

grace a cette belle page je me suis souvenu de lyon. j'ai pas eu le temps de voir la ville mais j'ai connu un bon restaurant
invité a manger des triples pour la 1er et la cervelle de canut un formage bizarre.
en tant qu'invité j'ai tout manger. et pour finir cela était très bon.
j'ai vécu a lyon une belle journée de travail et un bon repas.
je vois que tu mais en forme tout tes souvenirs et ta page est très belle et va bien avec le reste.

Anonyme a dit…

un joli concentré de Lyon sur une double page ! une ville qui compte pour toi et un retour aux sources.
cartoline

Marilou a dit…

Belle double-page de cette ville qui te tient à cœur !! BRAVO !!
J'y suis passé bien souvent...sans jamais nous arrêter...
J'ai vu un nouveau musée à la forme particulière en passant ce mois (musée des confluences).
Gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...