vendredi 13 octobre 2017

Colorama

Rafale de deux cartes en simultané afin de célébrer mes deux copines Marilou et Cricri!


Carte carrée Clairefontaine turquoise, papiers Kaisercraft "Fly me", napperon Doodlebug Design "Tangerine", perles nacrées "Simply Creative".

Oui, comme vous pouvez le constater, une grosse envie d'un max de couleurs de saison, genre fin de printemps début d'été...
Celle de Marilou, avec des oiseaux finement découpés, napperon jaune d'or, mini étoiles en feutrine....









Et pour Cricri un fond très fleuri, des papillons, un napperon turquoise, une maxi-fleur triple étage en feutrine strassée.





Le verso avant mon petit message.



Merci pour vos passages.... ♥
Et à bientôt!

8 commentaires:

Lydia a dit…

Alors en prime je rajoute qu'aujourd'hui, superbe temps printanier à Paris^^ alors ton post est parfait pour ravir nos mirettes !
Ces tons fleuris et pastels sont un régal !! Deux cartes qui ont dû faire des Heureuses !!!
Bisousss et bon WE !!!

sisi a dit…

et ben moi j'adoooore !!!

Pitchoune a dit…

bien colorées en effet ces cartes...que ça fait du bien!!, A+

Anonyme a dit…

Toutes les deux dans le même esprit mais pourtant différente. Félicitations pour le découpage de précision !
Bises
Cartoline

clara a dit…

je suis complètement fan de ces couleurs!! c'est frais, joyeux, tes deux cartes sont magnifiques! bisous

Marilou a dit…

MERCI encore pour la magnifique carte que tu m'as envoyée toute printanière, comme cette saison que j'aime ! Celle pour Cricri est tout aussi belle !!
BRAVO !!
Gros bisous

isababa a dit…

Ah ben là c'est juste ce qu'il nous faut pour prolonger encore un peu cette belle période ensoleillée.....
J'aime ce genre de cartes qui nous prouve que dans un même thème les choix sont infinis... et toujours réussis !!
Hopla à bientôt pour la suite.... ;)
schmoutz

Christine Leoni a dit…

Juste magnifiques! C'est bien simple la tienne fait partie de ma décoration permanente. Merci Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...